Nourrir toute une vie, c'est aussi penser au quotidien.

Le quotidien de la restauration, la diététique, l'apport en calories nécessaires aux plus jeunes, mais également les déclinaisons de menus pour les plus âgés.

Dans nos établissements scolaires, nous affichons tous les jours un Menu Equilibre pour les apports en calories nécessaires à un déjeuner complet.

Dans nos maisons de retraite, les repas mixés sont servis dans de la vaisselle spécifique pour que le plaisir des yeux puisse parfois remplacer celui, manquant pour certains convives, du goût.

Dans nos restaurants d'entreprise et d'administration, des attentions au quotidien effacent la routine d'un repas pris tous les jours, (dégustation de vins, de fromages, apéritifs )

 

Et puis la restauration au quotidien, c'est dire que le poulet, c'est un poulet frais entier coup en 4 avec son jus de cuisson et non une cuisse de poulet surgelée...

C'est dire qu'une tarte Tropèzienne, c'est une pâte briochée et sa garniture de crème pâtissière vanillée...

C'est dire qu'une ratatouille, c'est prendre la peine d'éplucher des courgettes, des aubergines, des poivrons, des oignons, et de faire revenir les légumes dès 7 heures du matin pour le repas du midi...

C'est dire que le café est servi dans une tasse avec un chocolat pour l'accompagner...