Une entreprise régionale fonde ses bases sur des relations solides et pérennes avec tous ses clients.

Le développement de LR est à 90% dû aux nombreux témoignages et aux réseaux de nos clients actuels.

Bien plus qu'un simple fournisseur de repas, Languedoc Restauration partage le savoir faire et le Savoir-être de ses collaborateurs avec les décideurs des contrats de restauration.

Formation des personnels par le responsable qualité, présence des dirigeants à chaque occasion et évènement particulier, Chefs de secteur actifs et présents plusieurs fois par semaine pour des discussions rapides et constructives avec leurs clients

Notre vrai métier, c'est la satisfaction de nos convives.

Nous oeuvrons comme partenaire dans le vrai métier de la restauration collective, mais également sur des appels pour de la formation individuelle ou en groupe. Plusieurs clients nous ont également confiés le nettoyage complet de leurs locaux, et nous le traitons de la même manière que le métier de la restauration, avec une présence visible et motivante pour les personnels.

Cette confiance permet et contribue à donner à Languedoc Restauration les moyens de mener à bien les tâches qui nous sont confiées. Notamment la surveillance par le chef de secteur, la présence et l'aide du responsable qualité, la formation des personnels par nos équipes de professionnels,

Ces relations privilégiées qui permettent le développement avéré de Languedoc restauration et font qu'elle soit financièrement fiable et solide, assureront également les investissements nécessaires à une garantie durable pour nos clients actuels et futurs.