Un plan d’action d’ici 2022 permet d’intégrer progressivement des produits
BIO, des viandes Label ROUGE, des volailles certifiées, de la charcuterie,
des légumes et fromages AOP, des spécialités IGP, des poissons MSC
pêche durable, etc…
Loin des systèmes d’approvisionnements en centrale d’achat des grandes sociétés nationales ou multinationales, rigides et déshumanisés…
… nous travaillons en référencement par Mercuriales !
Un concept simple :
plusieurs choix par type de produits référencés
Par exemple, notre référencement ne contient pas un seul steak haché 150grammes à 15% de matière grasse, il en contient plus de 10.
Une liberté d’action :
Nos chefs ne sont pas emprisonnés par un logiciel qui impose le produit nécessaire, mais ils ont le choix entre plusieurs produits référencés. De nos jours, ce choix est un luxe !
Une souplesse d’intégration et de personnalisation :
L’intégration de nouveaux produits, de nouveaux fournisseurs se fait simplement, sans délai, une fois que les produits sélectionnés sont testés et approuvés par le service Qualité.
Cette souplesse permet d’intégrer facilement des fournisseurs pour un établissement en particulier.